Services

PATIO a la faculté de s’intégrer très facilement dans un S.I. existant. 4TPM réalise tout ou partie de l’intégration de ses produits dans votre environnement en collaboration avec vos équipes et vos prestataires.

 

Une fois en production les équipes de 4TPM pourront assurer et réaliser :

  • un support 7 jours sur 7 et 24h/24
  • des développements complémentaires
  • le suivi d’exploitation au quotidien
  • la formation de vos équipes

 

L’assistance offerte par 4TPM peut aller jusqu’à la mise en place d’un service de TMA.

Vos interlocuteurs sont tous membres de l’équipe 4TPM depuis en moyenne 10 ans.

Le service de mise à jour de nos produits comprend les évolutions réglementaires et celles de votre plateforme informatique (upgrades des systèmes d’exploitation et du SGBD).

Tous nos projets d’intégration, soit plus de 30 en France, Belgique et Maroc ont été menés avec succès.

 

Quelques exemples de réalisations marquantes :

• Multidevises et contrôle de risque :
Contrôle consolidé des potentiels/risques d’engagement pour des clients détenant des comptes en plusieurs devises.

 

• Synchronisation des flux Espèces :
Contrôle temps réel et mise à jour des disponibilités Espèces en interrogeant le système central de la banque.

 

• Liens temps réel avec le Back Office :
Chez un de nos clients la plateforme PATIO échange des informations en temps réel avec l’outil de back office.

L'offre 4TPM: PATIO Portfolio Management, PATIO OnLine Trading, PATIO Order Management System